Compléments innovants | Conceptia

Compléments

Innovants

Hero Background Image

En fonction de votre situation et de vos besoins spécifiques, votre équipe Conceptia peut recommander diverses compléments à vos traitements de fertilité. Ces technologies de reproduction innovatrices sont basées sur des études et des preuves, et nous permettent de maximiser vos chances de mener une grossesse et un accouchement en pleine santé.

Explorer les compléments

L'analyse de la réceptivité endométriale, ou ARE, peut aider à identifier le moment idéal où une femme est la plus réceptive à l'implantation d'un embryon (réceptivité endométriale). Cette technique de pointe est réalisée chez les patientes qui ont connu de multiples échecs d'implantation d'embryons. C'est un signe de désynchronisation entre la réceptivité endométriale de la femme et la disponibilité de l'embryon à être implanté.


L'ARE consiste en l'analyse des cellules endométriales de la patiente, afin de déterminer leur réceptivité au moment du prélèvement. Ce test permet à votre médecin de recommander un protocole et un calendrier de transfert d'embryons personnalisés afin de garantir une réceptivité endométriale maximale et d'augmenter vos chances de conception.